remorque porte char

samedi 15 mars 2014

On a été bon quand même!

A tous et toutes,

Comme promis dans le post précédent, voici l'article de notre weekend passé sur le parc des expositions de Reims les 8 & 9 Mars.

En un weekend, notre stand a su séduire les plus rétissants à l'histoire méccanique de notre pays. 
Notre stand a été élu 'Plus beau stand de l'exposition" qui en comptait beaucoup.




Nous tenions à remercier l'homme sans qui rien n'aurait été possible, Le fameux mystérieux Mr X le propriétaire du FT.



Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le mystérieux Mr X c'est le méchant qui casse les ouvrages de la ligne Maginot pour récupérer des carcasses de FT pour ensuite les laisser pourrir dans un hangar pendant des années... 

Voici la malheureuse carcasse dont il est question...récupérée et bien sauvée. Moi quand j'vois ça, ca m'retourne! et dire qu'on aura pu la laisser dans le béton... On est vraiment des monstres!



   

Dés le Vendredi soir la famille 40 était réunie: Les indestructibles Starck, père et fils avaient traversé la france pour venir boire notre jus de pomme.




Et voici l'étiquette de l'objet de toutes les tentations, l'élixir de jouvance qui a séduit tout le salon. Le jus de pomme de Régis Duwear.


Didier Coste et son inséparable clef plate représentait le Collectif France40.

Bertrand Furelaud avec et sans moustache

Et enfin Bataille d'un jour, représentée par Pierre Debras, était à nos cotés pour présenter leur dernier bébé, le complément du char FT présenté, son moteur... Etat presque neuf et entièrement en polystyrène.




Nous tenions aussi à remercier les hotesses Shirley Raffray (Mlle Lili) et Adeline Rodrigues qui ont acceillit pendant ces deux jours tous nos visiteurs avec beaucoup de gentillesse.

Merci aussi à tous et toutes d'être passés nous voir, grâce à vous, Fance40-Véhicules et toute notre communauté passionnée par l'histoire de la campagne de france de 1940 se renforcera et saura, dans un avenir proche, vous offrir d'autres événements comme celui que nous venons de vivre ce weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire