JB et Regis ont travaillé le matin sur le montage ( a blanc ) de la face avant du char , pour valider des côtes de fabrication.
Une grosse partie de la journée JB et Laurent se sont chargés du remontage d'une partie des pièces du pont avant qui a été entièrement reconditionné
Alexandre et Régis se sont attaqués à la boite de vitesse qui va demander un effort conséquent . En effet , le carter de boîte est cassé en plusieurs morceaux et en ouvrant la boîte il y avait un nid de souris à l'intérieur !!
Bertrand s'est quand à lui intéressé au mécanisme de manœuvre de tourelle qui va demander une refabrication totale . Ce mécanisme est celui récupéré dans un char mais il est complétement ruiné . Les pièces qui le composent seront refabriqués à l'identique en fonderie et usinage .
ci dessous , l'état dans lequel nous avons récupéré le modèle du mécanisme de manœuvre de tourelle . Bon courage Bertrand !!!
Le repas du midi dans la popotte de l'association . Un moment de convivialité important dans ce genre de journées de décembre bien fraîches .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire